Avant de vous inscrire sur un site de rencontre, sachez qu’il en existe de 2 sortes. Comme vous le lirez sur http://meilleursitederencontre.eu, certains sont totalement gratuits pendant une période d’essai. Vous pourrez ainsi accéder à toutes les fonctionnalités pour découvrir le site. Mais une fois cette période terminée, il faudra sortir votre carte bancaire si vous avez envie de rester membre. Il vous en coûtera en moyenne une quinzaine d’euros par mois.

Sinon, d’autres sites vous proposent d’accéder gratuitement à leurs fonctions de base le temps que vous voudrez. Par contre, si vous désirez profiter d’options comme le coaching personnalisé ou encore le test de personnalité, là il faudra payer.

Se renseigner sur les sites de rencontre

Autre chose à savoir : la plupart des sites sont thématiques, c’est-à-dire qu’ils ne visent pas tous le même public. Certains ne s’adressent qu’aux trentenaires pendant que d’autres ce sont les séniors. Choisissez donc le vôtre en fonction du profil recherché. Aussi bien, si vous n’êtes pas sur le bon site, vous allez vous en rendre compte dès le premier chat, vous ne serez pas sur la même longueur d’onde !