Envie de vous lancer dans une grande opération de refonte de toute votre décoration d’intérieur ? Vous en avez assez de voir toujours la même déco, les mêmes murs, les mêmes tapis ?

Ci-dessous, on vous donne donc tous les astuces nécessaires afin de mettre sur pied une nouvelle décoration.

Déco d’intérieur : conseils et astuces

Dans un premier temps, on est obligé de vous toucher un mot de la grande tendance du papier peint.

C’est en effet de plus en plus en vogue de faire poser, ou de poser soi-même, un papier peint à motifs. Dans un salon, une cuisine ou alors une chambre, voire une salle de bain, on vous en parle.

En fait, le mieux si vous êtes un adapte de la décoration unique et originale va être, tout simplement, de surprendre vos invités avec un papier peint trompe l’oeil.

Ajoutons à cela que vous allez avoir la possibilité de choisir un revêtement mural qui va être dans le même ton que la pièce, pourquoi ne pas opter pour un papier peint trompe l’oeil avec des fruits et des légumes à poser, façon lai, sur un mur de votre cuisine ou de votre salle à manger ?

Plus d’informations ici : http://www.izoa.fr/111-papier-peint-trompe-oeil.

Comment faire un trompe l’oeil original

Vous adorez le dessin et dès que vous avez un moment vous dessinez mais vous aimeriez bien apprendre comment faire un trompe l’œil.

C’est marrant de faire croire aux gens qu’il y a un énorme trou au milieu de la route et certains l’ont déjà fait!

Si vous êtes sur Paris ou sur la région parisienne vous pouvez vous inscrire à Arts et Métiers et prendre des cours pour faire un trompe l’œil sur un mur car c’est une technique qui ne s’apprend en une ou deux leçons.

Voilà la meilleure des solutions pour apprendre à faire un trompe l’oeil sur un mur.

Cliquez sur un autre article :