Si vous réfléchissez à changer une serrure, ce n’est pas pour faire plaisir à votre compagne ou compagnon. C’est pour de vrais problèmes de sécurité. Avec les réseaux sociaux, sans tomber dans une paranoïa extrême, il est facile de trouver les adresses postales des individus. Si vous êtes menacés en ligne, il faut être vigilant et rester sur vos gardes. À l’aide https://msd-express.fr/serrurier/sete, nous allons présenter quelques astuces pour ne pas vous faire avoir avec un serrurier.

Les 2 éléments à ne pas négliger !

Pour ne pas tomber dans le piège commun des faux serruriers, il y a des bons professionnels qui sont prêts à vous apporter les éléments nécessaires. Pour les trouver, voici deux données :

  • Il existe des professionnels qui connaissent mieux que tout le monde et qui veulent à tout prix changer l’ensemble du système ! Ce n’est pas nécessaire. Le seul et l’unique conseil que l’on pourrait vous apporter, c’est de le fuir avant tout ! C’est ce type de “pro” qui va vous annoncer un prix qui ne sera pas celui que vous paierez à la fin de l’intervention.
  • Analysez bien le devis et les factures qu’il va vous remettre. Quand la prestation dépasse les 150€, le devis et la facture sont requis. Des éléments obligatoires devront être affichés, comme le numéro de SIRET, des coordonnées, et le montant HT et TTC de toutes les actions qu’il a entreprises. Si vous en avez besoin dans un cas d’urgence, alors la facture sera le devis.

Cliquez sur un autre article :